09 septembre 2010

Deux beaux exemples du social Media : help a reporter et aardvark racheté par Google

http://www.helpareporter.com/testimonials, c'est l'adresse d'un site qui mise de nouveau sur la sagesse des foules et la puissance des Media sociaux en reliant tout ceux qui savent quelque chose, vous, moi, un brand manager, un chercheur, peu importe pourvu qu'il sache quelque chose avec tous ceux qui veulent savoir pour faire savoir. Je ne connais pas une entreprise, un prestataire de service qui ne puisse pas en profiter!
Dans le même genre, il y a aardvark que Google vient de racheter. Vous posez une question et ils se mettent à la recherche de quelqu'un qui peut répondre. Vous les trouverez sur http://www.vark.com On ne peut poser que des questions en anglais. J'ai demandé si la Belgique allait survivre unie. Ils ont 220 personnes qui connaissent quelque chose à propos de la Belgique. Ils m,ont promis une réponse. Je vous tiendrai évidemment au courant


Envoyé de mon iPad

Posted via email from Dialog or Death

Aucun commentaire:

Welcome on Patrick Willemarck's blog

I'm the founder of Dialog Solutions.
On this blog I want to share views and opinions about business and more specifically about Brands, Consumers, Marketing, market research, innovation, loyalty, etc., all those business aspects that are deeply affected by social media.
Every company shouldn't be present on every social media network. but every company is becoming porous to the outside world and has therefore to become both social and media.

Patrick