17 mai 2010

Comme Woddy Allen, je suis contre la mort. Danone aussi, je crois.

LE meileur remède contre la mort, c'est la renaissance. Pour renaître, il faut savoir rebondir sur ce qui se passe, sur ce qui vit.Le 33 tour est mort, il revit. La presse se meurt, elle va revivre et on remettra un jour le prix Pulitzer au meilleur Tweet d'investigation. La mort, c'est l'ennui. C'est la routine. C'est ce qui ne surprend plus. C'est l'incapacité de rebondir sur ce qui vit.
Danone est loin d'être mort mais pas loin de l'ennui. Ils ne surprenaient plus beaucoup avec leurs clichés éculés sur le bifidus actif. Et puis là, pouf, voilà Danone Belgique qui nous lance un yaourt 100% belge avec une variante au sirop de liège et un nom propre : Belorigine. Origine belle ? Origine Belge ? Un yaourt qui vient du pays où on sait ce qui est bon et lekker. Bravo Danone. Un très beau rebondissement. Reste encore à vous ouvrir au dialogue avec les belges et vous pourriez gagner les élections, tous les jours dans les rayons de nos supermarchés. Reste à voir si la campagne sera au niveau. e

Posted via web from Dialog or Death

Aucun commentaire:

Welcome on Patrick Willemarck's blog

I'm the founder of Dialog Solutions.
On this blog I want to share views and opinions about business and more specifically about Brands, Consumers, Marketing, market research, innovation, loyalty, etc., all those business aspects that are deeply affected by social media.
Every company shouldn't be present on every social media network. but every company is becoming porous to the outside world and has therefore to become both social and media.

Patrick