18 août 2006

Le régime minceur cliché

Et voilà, plus de souci à se faire, la ligne mannequin revient sous la simple pression d'un bouton. HP lance l'appareil photo amincissant. Les rencontres sur le net ne seront plus jamais ce qu'elles étaient. Mais attention aux plaintes et procès pour tromperie sur la marchandise. De là à croire que les nouvelles relations hommes- femmes finiront par souffrir des maquillages qu'infligent certains margoulins aux véhicules d'occasion qu'ils vendent, il y a un pas que je ne franchirai pas depuis que j'ai écrit la chronique précédente...En attendant, découvrez les vertus de cet appareil en cliquant sur ce lien. Pour l'acheter, il faut attendre. Il ne se vend qu'en Irlande pour le moment. Pour ma part je trouve la technologie d'un goût douteux surtout quand on en fait l'argument principal de vente. Quoique je perdrais un peu de bide... avec un rien d'indulgence. Heureusement que c'est HP qui sort ça et pas Canon. On échappe à une campagne sur le Canon de la beauté. Mieux vaut en rire. http://www.hp.com/united-states/consumer/digital_photography/tours/slimming/index_f.html
Patrick Willemarck
.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci pour ce joli blog, j'ai l'honneur de visiter mon blog de COMMENT PERDRE DU POIDS :

http://perte-poids.blogspot.com

Welcome on Patrick Willemarck's blog

I'm the founder of Dialog Solutions.
On this blog I want to share views and opinions about business and more specifically about Brands, Consumers, Marketing, market research, innovation, loyalty, etc., all those business aspects that are deeply affected by social media.
Every company shouldn't be present on every social media network. but every company is becoming porous to the outside world and has therefore to become both social and media.

Patrick