10 octobre 2010

The Gap Logo Debacle: A Half-Brained Mistake

Une belle réflexion sur l'équilibre à maintenir entre le design, la création, les testicules et l'implication du public. La masse accouchera toujours d'un chameau, le test ne donnera jamais qu'un éclairage. Par contre une relation engagée avec tous les stakeholders permet d'avancer. Le problème de Gap, c'est le cloisonnement des départements et des processus de décision interne. C'est mon avis, voici ce qu'en pense Umair Haque.  

The Gap Logo Debacle: A Half-Brained Mistake
UMAIR HAQUE | (null)
http://pulsene.ws/8u6a
Mais je vous propose aussi de lire ce témoignage de Don Norman dans core77, il a débuté chez Apple et distingue l'importance du design conceptuel et stratégique par rapport au design d' implémentation au quotidien comme le redesign d'un logo ou d'une voiture. http://www.core77.com/blog/columns/design_without_designers_17587.asp?utm_sou...

Posted via email from Dialog or Death

Aucun commentaire:

Welcome on Patrick Willemarck's blog

I'm the founder of Dialog Solutions.
On this blog I want to share views and opinions about business and more specifically about Brands, Consumers, Marketing, market research, innovation, loyalty, etc., all those business aspects that are deeply affected by social media.
Every company shouldn't be present on every social media network. but every company is becoming porous to the outside world and has therefore to become both social and media.

Patrick