26 octobre 2010

Facebook : Terrain de chasse pour narcissiques - CareVox ((delay : One day))

http://www.carevox.fr/psycho-sexo/article/facebook-terrain-de-chasse-pour
L'étude est américaine et semble vérifiée d'autre part. L'entreprise qui ouvre sa page sur Facebook est forcément souvent narcissique. La question qui reste est de savoir si les consommateurs narcissiques sont de bons clients ou au contraire les néopathes de la consommation profondément infidèles.
Quant à l'entreprise narcissique, elles ne le sont pas toutes. Je vous encourage à aller voir la page Facebook d'une petite PME française, archiduchesse, qui dialogue. L'entreprise s'est construite exclusivement sur le bouche à oreilles au départ de Facebook. Le fondateur partage ses états d'âmes, ses chiffres, ses envies sur la page des fans! Le rets de l'équipe embraie de temps en temps! Allez voir sur www.Facebook.com/archiduchesse, ils sont petits, c'est le début mais c'est une source d'inspiration pour le Media social. Les plus de 6000 fans sont-ils narcissiques. Je vais lui poser la question sur sa page. On verra.


Sent from my iPad

Posted via email from Dialog or Death

Aucun commentaire:

Welcome on Patrick Willemarck's blog

I'm the founder of Dialog Solutions.
On this blog I want to share views and opinions about business and more specifically about Brands, Consumers, Marketing, market research, innovation, loyalty, etc., all those business aspects that are deeply affected by social media.
Every company shouldn't be present on every social media network. but every company is becoming porous to the outside world and has therefore to become both social and media.

Patrick